Re : [SORTIE] Vincennes le 3 avril 2011
Tu nous avais appâté sans mettre de photos tout de suite, mais je dois avouer que cela valait le coup d'attendre que tu es le temps de les mettre en ligne !
Super reportage !
[COMPTE-RENDU] Vincennes le 3 avril 2011
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Merci pour les photos en tout cas!! Y'en avait vraiment pour tous les goûts, avec des belles pièces, rares, et d'autres plus courantes, et même des youngtimers, et autres modernes (pas mal le "not hybrid")!!! Même du tuning, avec cette Golf 1 noire sur jantes Porsche "Telefon"!!Laisser un commentaire:
-
La règlementation sur l'esplanade du château et de la forêt de Vincennes lieu de la manifestation ,le respect de l'ordre et de la sécurité sont des compétences qui incombent du préfet de police de Paris donc de l'état.
le maire de Paris pas plus que celui de Vincennes sont concernés par cette affaire.:redface:Laisser un commentaire:
-
ah bon ! Alors là c'est encore et toujours la même stupidité aveugle qui frappe !Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu:eek:vincennes fait parti de paris, et c'est bien son maire qui veut annuler toutes ces manifestations..Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduvincennes
il a fallu faire vite pour partir ,je n ai même dit au revoir aux w123 qui m ont reçu très gentimentLaisser un commentaire:
-
Je pense aussi car l'esplanade du château doit normalement être gérée par la mairie de Vincennes à moins que ?Laisser un commentaire:
-
-
Invité a répondu:^o):dommag je n'ai pu venir, belle representation de MB...mais ou ce trouve tout ce peuple qu'il y avait a l'epoque?????MERCI LE MAIRE DE PARIS:pugno:Laisser un commentaire:
-
C'est tout à fait vrai !Il fût un temps ou il n'était pas nécéssaire d'être adhérent à Vincenne en ancienne pour pouvoir exposer et échanger.
Victime de son succés et de quelques trublions le rassemblement est maintenant mis en coupe et a perdu de son charme d'antan car on y voyait de trés curieuses et originales voitures.Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBonjours à tous
Pour ceux qui désirent voir la suite sur w123.com
C'est ici : http://www.mercedesw123.com/t4175-w1...e-3-avril-2011
Merci Jean-Manuel pour les photos ...
stephLaisser un commentaire:

Laisser un commentaire: