300D de Will- 7500€

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • marco92
    Président
    • septembre 2011
    • 13684
    • Marc
    • 17
    • 300TE-24 + E320 Cabriolet

[Vente berline] 300D de Will- 7500€

Annonce reçue par mail à l'@micale. Sans aucune garantie. Contacter le vendeur en direct (adhérent de l'@micale : Will)

Nom / Prénom : Wilfried Lavaud
    E-Mail : willgarage16@gmail.com
    Code postal : 16190
    Téléphone : 0671679069
    ------------------------------
    Modèle : 300
    Type : Berline
    Soupapes : 12
    Carburant : Diesel
    Boite de vitesse : Manuelle
    Sellerie : Tissus
    Teinte de la sellerie : Noir
    Climatisation : Manuelle
    Kilométrage : 452000 Certifiés
    1ère immatriculation : 13/09/1993
    Anciens propriétaires vendeur inclus : 3
    V.I.N : WDB1241301B874148

Prix de vente : 7500

Commentaires :
    Je me sépare de ma vébérable Mercedes 300D, pour passer à autre chose.
    En ma pocession depuis près de 8 ans, je l 'ai acquise en novembre 2018 avec 284 000 kms.
    Cette voiture à bénéficié d 'un entretien scrupuleux.
    Elle à eu de très nombreuses pièces remplacées au fil des années (trans avant complet, trains arrière complet, freinage, suspensions, roulements, transmission, embrayage, joint de culasse....).
    Egalement, cette voiture à été post optionnée au fil du temps et posséde des options peu courante sur une 300D (tempomat, HP de basses active, volant réglable electriquement, sièges avant chauffant, store arrière electrique, liseuses arrières, rétroviseur éléctrochrome, intérieur tissus carreaux noirs, essuies phares...).
    Son état intérieur est excellent. Son état extérieur globalement bon, même si quelques éléments nécéssiterai une peinture, suite à quelques corrections locale.
    mécaniquement rien à dire, elle est confortable, ne présente aucun bruit parasite, et sa climatisation fonctionne très bien.
    A noter que le tempomat ne fonctionne plus correctement (calculateur en panne) et que l 'antenne radio est également en panne.
    Elle est chaussée en roues tôle et pneus été 16 pouces avec enjoliveurs de Mercedes W140 en super état et je fournie les roues d 'origine en pneus hivers (don 2 quasi neuf) avec les enjoliveurs d 'origine en très bel état.

Possibilité de rajouter des pièces d 'avance (optiques, relais, enjoliveurs, ...) en supplément.

Photos du véhicule
    Entretient du véhicule

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Will.jpg  Affichages :	0  Taille :		3,74 Mo  ID : 			518706
    " Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel Audiard
Chargement...