8ème salve et la dernière pour aujourd'hui :
[Depuis 2011] Nos participations au SALON AUTOMEDON
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Re: [Depuis 2011] Nos participations au SALON AUTOMEDON
8ème salve et la dernière pour aujourd'hui :
-
7ème salve :
Laisser un commentaire:
-
6eme salve :
Laisser un commentaire:
-
4ème salve :
Laisser un commentaire:
-
on n'avait pas un adhérent qui avait un 300ce-24 / copie conforme de celui vendu par GGE ?Laisser un commentaire:
-
Merci pour votre engagement,et la qualité de l'auto présentée,qui fait honneur a l'amicale .
Tout le monde ne peut pas en dire autant,quant aux prix délirant pratiqués par des charlots "marchands" il faut vite passer son chemin ,chacuns doit faire son éducation automobile,et comme on le dit : il faut payer pour voir !Laisser un commentaire:
-
Je suis venu samedi et effectivement, moins de voitures, moins d'exposants,mois de visiteurs.
Moins intéressant que les autres années.
Heureusement il restait le parking à l'extérieur.
Par contre très bon accueil au stand de notre @micale.
Service champagne plus chouquettes proposé par Héléne parfait.
Voiture de Marc époustouflante.
Comme neuve!Laisser un commentaire:
-
Deuxième salve :
Laisser un commentaire:
-
Première salve de photos prises durant notre balade dans le hall...
Laisser un commentaire:
-
GGE Grand Garage de L'Essonne...
et non CGE et je ne suis pas sur qu'il faille les féliciter
Laisser un commentaire:
-
Bravo pour toutes ces photos et pour l'organisation, vraiment un très beau stand!
J'ai aussi l'impression qu'il y avait un peu moins de monde et moins d'exposants(par ex.plein de m² vides derrière l'expo des caravanes)
Sinon à l'extérieur il y avait tout de même de très belles autos à voir!
Chapeau à la CGE d'avoir réussi à vendre ce coupé, à boite manuelle Getrag, à ce prix étonnant!Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe: [Depuis 2011] Nos participations au SALON AUTOMEDON
Je viens de regarder toutes les photos du lien et il y en a un paquet, mais à 95% les autos ont toutes plus de 30 ans! Tous les stands ne sont pas affichés, il y a eu une sélection de faites. Lorsque l'on regarde les photos des mercedes il y a une majorité de "SL" c'est vrai.Il y a déjà un premier reportage visible en ligne : http://newsdanciennes.com/2016/10/10...tout-le-monde/
Et comme toujours, notre club est systématiquement zappé... pas une seule photo sur nous et quand on cherche les Mercedes sur les photos c'est encore une SL... Finalement on s'habitue à cette vision étriquée de la voiture ancienne. Pourtant en terme d'illustrations représentant les activités d'un club je pense qu'on est dans le peloton de tête.
Mais c'est vrai qu'en terme de scénographie cela se faisait rare sur les stands, nous y compris.
Il faut bien avoir à l'esprit que ancienne correspond minimum à 30 ans. Je participe à des rassemblements et la plupart du temps en terme de Mercedes ceux sont les "SL" qui ont la côte. De même j'ai remarqué que les gens s'intéressaient aux véhicules datant d'avant 1980. Pourtant il y a de belles "w123" mais cela n'intéresse pas grand monde sauf s'il y avait un "V8" côté mécanique. Toutefois si vous arrivez avec une "300 Hammer" ou "E65 Brabus" les gens vont commencer à s'intéresser car ils vont rapporter la puissance du moteur à l'année de sortie du véhicule. Je reprendrais à juste titre une phrase de "P124": Nos chères w124 superbes autos pour la route, mais loin de rentrer en collection.
Enfin, si le stand n'a pas fait la une de certains reportages, ce n'est pas grave, il a eu le mérite de montrer qu'il existait un club de passionnés de "W124" et de montrer une superbe auto.Laisser un commentaire:
-
Je te comprend le concept était très intéressant et avec le déclin actuel il n'est pas dit que ce type de produit ne revienne en vogueLaisser un commentaire:

Laisser un commentaire: