Re : [28 octobre 2012] Sortie à Clisson (44)
Ma petite famille et moi-même sommes rentrés ce soir à 19h30 environ après un crochet par Chinon pour visiter le château.
Un grand merci à ceux qui ont organisé cette sortie (Pascal et Pierrick) : c'était super !
Beau temps, bon repas, belle balade, une bonne ambiance très amicale.
Ma petite famille et moi-même sommes rentrés ce soir à 19h30 environ après un crochet par Chinon pour visiter le château.
Un grand merci à ceux qui ont organisé cette sortie (Pascal et Pierrick) : c'était super !

Beau temps, bon repas, belle balade, une bonne ambiance très amicale.
Merci à tout les participants qui ont permis cette superbe sortie et en plus avec une météo de rêve pour la saison. Convivialité bonne humeur et franche rigolade ont rythmées la journée qui est passée très vite. La nuit a fini par nous rattraper lors de notre balade digestive avec Jean-Manuel comme guide touristique; merci à lui. 

) je n'ai pas vu si d'autres groupes on tenté d'entrer, mais cela ne m'étonnerait pas compte tenu du nombre de touristes qu'il y avait dans les rues ce dimanche matin. Au moins à l'office du tourisme nous avons trouvé des dépliants et des conseils de balades !
Commentaire