Nous avons bien entendu attendu de savoir avant de prendre notre décision 🤪 … plus sérieusement nous pensons qu’il est important de présenter un moteur diesel dans la mesure où c’est encore un gros pourcentage des 124 roulantes 😉
Epoqu'Auto 2025
Réduire
X
-
Et ne soyez pas inquiet si mon diesel venait à être gênant je laisserais quelqu'un d'autre y aller 😉👍 1Commentaire
-
Ou bien il faudrait proposer une visite du stand, avec vente de masques pour les allergiques au diesel !!!Commentaire
-
Bonjour Zdravko,
Ta E280 semble avoir déja reçu des kilos d'huile de coude, vu l'état dans lequel nous la voyons habituellement !
If faudrait peut-être aussi proposer des lunettes de soleil aux visiteurs du stand, lors d'Epoqu'Auto, car je crains qu'ils soient trop éblouis par la beauté de ta Berline et par le Break de Frédéric.😎 1Commentaire
-
-
Salut Nicolas,Bonjour Zdravko,
Ta E280 semble avoir déja reçu des kilos d'huile de coude, vu l'état dans lequel nous la voyons habituellement !
If faudrait peut-être aussi proposer des lunettes de soleil aux visiteurs du stand, lors d'Epoqu'Auto, car je crains qu'ils soient trop éblouis par la beauté de ta Berline et par le Break de Frédéric.
Nous leurs demanderons de tamisée la lumière si possible
Commentaire
-
-
👍 1Commentaire
Commentaire