D'autres photos

Epoqu'Auto 2025
Réduire
X
-
Bon ben c'était la cata on n'a vu personne et du coup on a sorti un jeux des 7 familles Mercedes

Bon petite anecdote marrante j'ai pris en charge un "client" qui a acheté une 124 sur laquelle il prévoit d'extraire le M104 pour le greffer sur une Ford Sierra avec une prépa à 900 ch (trop commun de faire ça sur un 2jz). Si les amicalistes pouvaient apporter leur aide sur le projet ça serait sympa.
🤢 1Commentaire
-
Bonjour Sylvain,
Merci pour le partage de ces très belles photos du salon
Concernant "l'ostrogoth" qui possède une 124 et qui veut faire une greffe de moteur Ford, il n'a vraiment pas sa place au sein de notre amicale.
Et puis de toute manière niveau assurance et homologation, personne ne prendra de risques à ce que son projet soit mis en circulation et assurer.Tous les étoiles sont magnifiques quelle que soit leur période de productionCommentaire
-
👍 1🥰 1😎 1Commentaire
-
👍 1
Commentaire
-
Bien rentrés,merci pour l'accueil sur le stand de l'amicale, pour le casse croûte, le café , les croissants et les chocolatines..... Désolé pour la machine a café et le mauvais choix de sacs poubelles 😟
Enchanté d'avoir fait la connaissance de nouveaux adhérents et d'avoir revu des anciens
Beau salon ,bonne ambiance
la passion reste une bonne raison👍 1Commentaire
-
Bonsoir à tous,
Je suis bien rentré moi aussi... mais pour moi je ne suis qu'à 30 min de route d'Euroexpo c'est facile 🤣
Merci à tous ceux qui sont passés nous voir et ceux qui n'ont pas pu être là on se verra une prochaine fois 😎
Superbe ambiance, de très belles voitures dans le salon et dans notre stand!
Un grand merci à l'amicale, notre président et tout le staff d'avoir répondu présent pour cette exposition!
Un grand merci à nos amis Zdravko et Fred d'avoir prêté leurs magnifiques exemplaires de notre 124 adorée! 🥰
Grande première pour moi d'avoir été du côté du staff de l'amicale, 2 ans après mon adhésion, pour célébrer les 2 ans de notre première rencontre sur ce même salon en 2023 😁
Les photos vont arriver!
À bientôt et au plaisir de vous revoir et rencontrer d'autres membres 😊Commentaire

Commentaire