Et le marché est défavorable pour les vendeurs..
Epoqu'Auto 2025
Réduire
X
-
Mais carrément, c'est un salon convivial qui monte vraiment en puissance. La 124 a une belle côte d'amour que ce soit vers les "anciens" mais aussi la jeune génération.
Commentaire
-
108000 visiteurs d'ailleurs c'est 1000 de moins que l'an passé mais on n'a pas senti la différence nous 🤯Commentaire
-
Effectivement Marc, la 560 SEL à 35.000 euros, est sublime et si désirable, même s'il ne s'agit, en fait, "que" d'une 500.
En vente depuis au moins deux ans déja.
Merci, notamment, à Marc, André, Frédéric, Jae, Sylvain, Lionel, François, pour votre accueil lors de nos passages sur le stand, pour votre travail et pour les très nombreux kilomètres que vous avez parcourus pour l'aller et le retour.👍 1Commentaire
-
Bonsoir tout le monde,
Pour commencer, je tiens à remercier notre président d'avoir pu permettre à ce que ma 124 représente notre Amicale cette année, et bien entendu je remercie toutes les personnes du club ayants apportés leurs contributions à valoriser notre club pour cette 3ème éditions.
Ça été un grand plaisir de revoir les membres que je connaissais déjà et d'en rencontrés de nouveaux.
J'espère à l'avenir pouvoir avoir un peut plus l'occasion de vous revoir lors d'autres manifestations.
Amicalement,
Commentaire
-
Et merci aussi à toi Zdravko !!
Ne le disons à personne ici : mais nous avons osé discuter de 190 (W201) sur le stand des W124 !😂 2Commentaire
-
L’histoire c’est que nous avons un stand ouvert et donc les personnes nous abordent.
Même un proprio de Pagode nous a abordé pour demander où trouver un rétro passager pour son auto.
Redirigé vers le seul vendeur de pièces MB de la place, il lui a expliqué que les Pagode Fr et italiennes étaient livrées sans rétro.
Donc les concessionnaires en montaient de n’importe où pour être conforme à la réglementation.
Commentaire
-
-
"Effectivement Marc, la 560 SEL à 35.000 euros, est sublime et si désirable, même s'il ne s'agit, en fait, "que" d'une 500.
En vente depuis au moins deux ans déja"
Ben oui ...... Je sais pas pourquoi je pensais que c'était une 560...... Et je ne sais même pas si en w126 cela existe.
la passion reste une bonne raisonCommentaire
-
c'est pourtant c'est ce dernier qui devient de plus en plus intéressant et gratuit , alors que tu paye une entrée ( heureusement grâce a l' Amicale elle est offerte ) , mais pour ceux qui paye les 18 euros plein pot ............... pour y voir a 75% la même chose !
pour moi cette 560 vaut le coup d’œil , d'un très jolie Bleu avec intérieur cuir gris .
Un amateur d'anciennesCommentaire

Commentaire