(du 29 mai au 1er juin) 17ème rassemblement annuel en Alsace
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
les 2 extrêmes de la 200D à la 500E
Le plus faible kilométrage était l’E420 de Marcus avait 60000kms jusqu’à 768000kms pour notre ami Nicolas et son E300D!
Toutes les phases étaient présentes, les 4 carrosseries standards ainsi qu’ un beau panel de couleurs.
Wolfram arbore le macaron cadeau de cette année (20ans du club 40ans de l’auto) fièrement sur son auto 😎
Les deux dernières sont l’auto de Loli vu devant la concession et la coupé de Fritz (300CE champagne phase 1).🥰 1Commentaire
-
-
Bravo pour le partenariat mis en place avec la Concession Mercedes de Mulhouse.
Un fabuleux accueil de la part du Directeur et des membres de son équipe présente.
Un "clin d'oeil" courtois à la charmante jeune femme, chargée des évènements de la Concession, qui a mis les petits plats dans les grands pour nous recevoir, et à la très élégante Commerciale qui était en train de vendre un GLE lorsque nous sommes arrivés, et dont le sourire lui permet de vendre n'importe quelle voiture.👍 2Commentaire
-
Plus que 2 heures et mon papa sera chez lui,une quarantaine de minutes en plus pour moi.
Ce fut un magnifique rassemblement organisé de main de maître.
Un établissement très agréable et un personnel très pros et très sympa.
Mon papa est ravi de son premier rassemblement de l'amicale,il s'est vraiment régalé a l'apéro des régions et est bluffé par les liens d'amitié qui lie tous les adhérents entre eux .
Bref que du bonheur pour lui et moi
A refaire......la passion reste une bonne raison👍 3😎 1Commentaire
-
-
Commentaire
-
-
Commentaire
Commentaire