MISE A L'HONNEUR DE LA W124 AU RENDEZ VOUS MENSUEL "VINCENNES EN ANCIENNES" 2 NOV 25

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zorba35
    a répondu
    Un grand merci à Jean-Marie qui a fait le déplacement de Belgique avec son épouse Pascale , j'avoue que l'idée du restaurant venait de lui je me limitais à une formule plus réduite "Cars & Coffee" pour cette journée mais l'idée du restaurant a eu une forte adhésion finalement via le groupe "WhatsApp" sauf pour un adhérent que je ne nommerai pas ici
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5d751c0a-3fe3-4b5b-80ab-0de975cce3ea.jpg  Affichages :	0  Taille :		332,8 Ko  ID : 			504775

Laisser un commentaire:

• zorba35
    a répondu
    Photo prise par Dominique (Dom) d'un tout jeune et prometteur petit amateur de W124 inspectant un Cabriolet

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		749a5b12-02e6-4ee3-b4d1-4ca89b0661b6.jpg  Affichages :	0  Taille :		427,1 Ko  ID : 			504772
    Demonstration de Richard qu'on est tous tres contents de retrouver avec sa compagne pour une sortie , démontage / remontage d'une tête de Delco sur une 500E, un virtuose moi je dis
    je tournais le dos j'osais pas regarder

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		0906a637-5c51-4c27-bec2-b95f3ee4c1e0.jpg  Affichages :	0  Taille :		326,8 Ko  ID : 			504770

J'avais même rameuté des collègues du bureau , ici un grand amateur de BMW impressionné par la mobilisation autour de la W124

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5c2ebf17-ecf3-4392-885d-2bf7def9e4ef.jpg  Affichages :	0  Taille :		286,3 Ko  ID : 			504769

Bon, l'alignement c'est pas tout à fait ça, j'avoue, heureusement Frederick le fondateur de l'amicale, que je salue, n'était pas là pour inspecter ( et puis il y a une intrue )

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		267bb769-ca6a-49fd-af7e-d79b534a4c5a.jpg  Affichages :	0  Taille :		303,4 Ko  ID : 			504771
    Dernière modification par zorba35, 03 novembre 2025, 13h37.

Laisser un commentaire:

• zorba35
    a répondu
    Envoyé par loli
    félictations pour cette sortie

quelle belle visibilité pour le club !
    Merci infiniment Olivier

Laisser un commentaire:

• zorba35
    a répondu
    Envoyé par sportline56
    Que dire de plus superbe initiative et essai plus que transformé.
    merci mille fois Daniel !

Laisser un commentaire:

• sportline56
    a répondu
    Que dire de plus superbe initiative et essai plus que transformé.

Laisser un commentaire:

• loli
    a répondu
    félictations pour cette sortie

quelle belle visibilité pour le club !

Laisser un commentaire:

• zorba35
    a répondu
    Je vous laisse découvrir ici les premières photos postées par "Vincennes en Anciennes "

Laisser un commentaire:

• manu.s3k
    a répondu
    une belle réussite et une mise à l'honneur de notre modèle fétiche!

Laisser un commentaire:

• did78
    a répondu
    Merci pour ce retour et les photos de ces W124

Laisser un commentaire:

• zorba35
    a répondu
    Envoyé par madeinfred
    C'est une super sortie bravo Germano! 🤗
    Merci beaucoup Fred !

Laisser un commentaire:

• madeinfred
    a répondu
    C'est une super sortie bravo Germano! 🤗

Laisser un commentaire:

• yves500
    a répondu
    Merci Germano pour cette initiative. Belle journée avec des voitures et des copains.

Laisser un commentaire:

• zorba35
    a répondu
    Envoyé par marco92
    Je ne sais pas si le récit est terminé mais l’@micale te remercie déjà d’avoir organisé cette sortie et de prendre le temps de nous raconter tout cela.

25 W124 c’est une bien jolie mise à l’honneur de notre étoile préférée qui est donc bien loin d’être morte et nous te chargeons de remercier de notre part le président de Vincennes en Ancienne d’avoir permis cela.

👏🙏👍
    merci Marco (pause pour ce soir j’attends les photos des participants )

En fait de toutes les mises à l’honneur qu’ils ont eu ils ( Vincennes en anciennes ) m’ont affirmé que nous sommes ceux qui ont réuni et de loin le plus de voitures et ils étaient étonnés eux mêmes .
    je vais envoyer des remerciements à Thierry leur président à qui j’ai proposé mes services de temps en temps les dimanches où je suis désœuvré pour les aider à gérer les rasso mensuels ; et je n’ai pas manqué de lui remettre les goodies que tu m’as envoyé .
    ils ne seront pas à époq auto en revanche ….

Laisser un commentaire:

• hec91
    a répondu
    Encore merci à Germano qui s'est bien occupé de moi.

Autrement je ne sais pas où j'aurai pu déjeuner.
    Car pour moi "watt shop" est un mystére et en conséquence je n'étais pas inscrit pour le repas.

J'ai pour ma part fait de nouvelles connaissances bien sympahiques.
    Quelques petits chambrages pendant le repas!

Laisser un commentaire:

• marco92
    a répondu
    Je ne sais pas si le récit est terminé mais l’@micale te remercie déjà d’avoir organisé cette sortie et de prendre le temps de nous raconter tout cela.

25 W124 c’est une bien jolie mise à l’honneur de notre étoile préférée qui est donc bien loin d’être morte et nous te chargeons de remercier de notre part le président de Vincennes en Ancienne d’avoir permis cela.

👏🙏👍

Laisser un commentaire:

Chargement...