MISE A L'HONNEUR DE LA W124 AU RENDEZ VOUS MENSUEL "VINCENNES EN ANCIENNES" 2 NOV 25
Réduire
X
-
Très grand BRAVO Germano pour l'organisation de cette "concentration" de W124. Faire cela avec Vincennes en anciennes c'est énorme !
Quand je pense qu'il y a quelques années maintenant, ils avaient un stand juste à côté de nous à Automédon mais nos W124 étaient encore trop jeunes pour les intégrer. Le temps passe et les portes s'ouvrent à nos W124 cela me fait énormément plaisir de pouvoir le voir.
Maintenant c'est chose faite et très bien faite même. Encore toutes mes félicitations Germano et merci à tous pour les photos et d'avoir répondu "présent" pour cet événement.Laisser un commentaire:
-
-
-
Bravo et bravo Germano pour l'organisation de ce beau rassemblement de 124
👍 1Laisser un commentaire:
-
Bravo à tous pour cette joli rencontre et merci pour le partage
.
-
Quelques images supplémentaires recupérées sur le site Facebook de notre partenaire AXA Xavier Durieux que je remercie pour sa publication :
Dernière modification par zorba35, 04 novembre 2025, 15h16.👍 1Laisser un commentaire:
-
Bonjour à Tous,
Vraiment superbes vos photos!!
Bravo à Germano pour l'organisation de cette journée qui a dû être formidable!!
-
Et comme il n'y avait pas que des 124, quelques photos prises au hasard (ou presque) :
Puis direction le restaurant !
Encore merci Germano de nous avoir proposé cet événement !
Dernière modification par jean-manuel, 03 novembre 2025, 13h11.👍 1🥰 1Laisser un commentaire:
-
Voici mes photos, une certaine partie a déjà été publiée par notre vénéré Président.
le cab' de notre GO :
A gauche, le coupé de notre GO, conduit par son neveu :
Aïe ! Aïe ! Aïe ! Mon break !
Ce break, qui aura attiré du monde, est un corbillard réalisé sur la base d'une berline 250D italienne :
Le VIN de ce corbillard :
Tiens, étonnant : une activité sub-capot ? Henri qui met ses pattes partout aura-t-il résolu un soucis ou en aura-t-il créé un autre ?
-
Je remercie aussi chaleureusement les nouveaux amicalistes qui se sont joints à nous et ont participé à cette sortie en particulier André (Gunt) à son arrivée avec le Break 300 Turbo Diesel noir Schwartz Blau intérieur carreaux ( bien connu par l'amicale ) ci-dessous et Pascal (Bluecherie) dont je n'ai pas de photo hélas avec son Cabriolet E320 splendide ...
Dernière modification par zorba35, 03 novembre 2025, 13h44.👍 1Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: