C'est une super sortie bravo Germano! 🤗

MISE A L'HONNEUR DE LA W124 AU RENDEZ VOUS MENSUEL "VINCENNES EN ANCIENNES" 2 NOV 25

Réduire

X
- 

- 

- 

Photo prise par Dominique (Dom) d'un tout jeune et prometteur petit amateur de W124 inspectant un Cabriolet
Demonstration de Richard qu'on est tous tres contents de retrouver avec sa compagne pour une sortie , démontage / remontage d'une tête de Delco sur une 500E, un virtuose moi je dis
je tournais le dos j'osais pas regarder
J'avais même rameuté des collègues du bureau , ici un grand amateur de BMW impressionné par la mobilisation autour de la W124
Bon, l'alignement c'est pas tout à fait ça, j'avoue, heureusement Frederick le fondateur de l'amicale, que je salue, n'était pas là pour inspecter
 ( et puis il y a une intrue )
Dernière modification par zorba35, Hier, 14h37.The best or nothing.👍 1Commentaire
 - 

Un grand merci à Jean-Marie qui a fait le déplacement de Belgique avec son épouse Pascale
, j'avoue que l'idée du restaurant venait de lui je me limitais à une formule plus réduite "Cars & Coffee" pour cette journée mais l'idée du restaurant a eu une forte adhésion finalement via le groupe "WhatsApp" sauf pour un adhérent que je ne nommerai pas ici 
The best or nothing.👍 1Commentaire
 - 

Je remercie aussi chaleureusement les nouveaux amicalistes qui se sont joints à nous et ont participé à cette sortie en particulier André (Gunt) à son arrivée avec le Break 300 Turbo Diesel noir Schwartz Blau intérieur carreaux ( bien connu par l'amicale ) ci-dessous et Pascal (Bluecherie) dont je n'ai pas de photo hélas avec son Cabriolet E320 splendide ...
Dernière modification par zorba35, Hier, 14h44.The best or nothing.👍 1Commentaire
 - 

Voici mes photos, une certaine partie a déjà été publiée par notre vénéré Président.
le cab' de notre GO :
A gauche, le coupé de notre GO, conduit par son neveu :
Aïe ! Aïe ! Aïe ! Mon break !
Ce break, qui aura attiré du monde, est un corbillard réalisé sur la base d'une berline 250D italienne :
Le VIN de ce corbillard :
Tiens, étonnant : une activité sub-capot ? Henri qui met ses pattes partout aura-t-il résolu un soucis ou en aura-t-il créé un autre ?
👍 1Commentaire
 - 

Et comme il n'y avait pas que des 124, quelques photos prises au hasard (ou presque) :
Puis direction le restaurant !
Encore merci Germano de nous avoir proposé cet événement !

Dernière modification par jean-manuel, Hier, 14h11.👍 1🥰 1Commentaire

Commentaire