La suite
(du 28 au 31mai) 18ème rassemblement annuel du coté de Moulins
Réduire
X
-
Et puis j'en ai profité pour m'offrir de belles jantes 15 trous
et trousse à outils d'origine complète 
Merci a l'amicale pour cet outil mutis fonction qui a de suite trouvé sa place dans le break ,les gâteaux eux ,vous devinez où ils ont fini.....
la passion reste une bonne raison👍 1Commentaire
-
Elles sont superbes ces jantes, l'outil multi-fonctions ressemble beaucoup à une pince multi-fonctions "leathermann" revisitée elle est d'ailleurs très chouette.Tous les étoiles sont magnifiques quelle que soit leur période de productionCommentaire
-
Effectivement Christine et moi avions "la suite " du dernier étage. Nous étions super bien logés
.
Nos amis Belge Véronique et Eric regorgent de petites attentions pour les amicalistes présents.
Du gâteaux break aux bonbons à la violette en passant par les foulards qui ont ravis les dames.
Un grand bravo à eux aussi qui participent à la réussite de ce rassemblement.
Avant W124.org j'entretenais mes automobiles, à présent je préserve mes W124.Commentaire
-
bonjour à tous,
après ce magnifique Rasso qui nous a donné joies après frayeur (le vapor lock du jeudi soir à 4.1 kms de l'hôtel ! merci encore pour leur intervention à Jean-Manuel et Marco) nous sommes rentrés sans soucis lundi 16h après une étape à Auxerre . MEME LE COMPTEUR DE NOTRE W124 A TENU A FETER CELA SUR LE CHEMIN DU RETOUR !!!
C'était vraiment formidable tant au niveau organisation, que roadbooks (même sans boule-flèche !) repas, visites et hôtel calme et tranquille.
Merci encore aux dévoués qui ont oeuvré pour tous afin que chacun puisse profiter un maximum. Je tiens à mettre en avant l'extrème bonne ambiance du groupe, sans chichis, malgré la barrière de la langue parfois, mais tous dans la même passion de nos W124.
Pour ceux qui n'ont pas pu participer, c'est vraiment dommage, vous avez raté de bons moments de convivialité.
J'essaye ci-après de vous envoyer encore quelques photos dont les sourires prouvent le bonheur ressenti.Commentaire

.gif)
Commentaire