j’ouvre ce sujet pour partager cette nouvelle sortie avec vous (19/07/26).
Photos de la 19e taversée Estivale de Paris avec VeA
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
-
👍 1Commentaire
-
👍 1😘 1Commentaire
-
La 400 E rouge, je la connais c'est une ex voiture de Monsieur FAYAUD.
De mémoire, elle a été revendue par la suite par Monsieur CHAUVIN.
C'est un modèle acquis au JaponTous les étoiles sont magnifiques quelle que soit leur période de productionCommentaire
-
-
Quelques photos de la Traversée de Paris...
Au départ, sur l'esplanade du château de Vincennes, après avoir pris le roadbook :
En direction du point de rendez-vous : les bus pour ceux qui choisissent de faire la Traversée de Paris en bus ancien :
Un chausson, j'adore !
Du lourd !
Une belle W116 450SEL 6.9 du CMBF se joint à nous (c'est celle qui est parue dans la Gazette du CMBF) :
Et c'est parti, voici les Amicalistes lâchés dans les rue de la Capitale, tels des fauves, Germano en tête !
Etrange petite voiture des années 80 me semble-t-il :
👍 2Commentaire
-
Arrivée Place de l'Etoile à Paris :
Allez, on accroche le défilé des bus, ils doivent bien savoir où passer :
Ben non, il y en a un, le vieux devant, qui s'est engagé dans une petite rue... Ils y sont peut-être encore.😂
Ouf, arrivée au pieds de l'Esplande de Meudon :
Pic-nic à l'ombre près de nos voitures :
La famille LAPLACE,, de la Jardinerie Laplace), est venue en force avec des 124 -iles les adore !).
Le cab' 320CE que Laurent Laplace s'est vu offrir pour ses 60 ans :
Une Porscherie :
Ah, finalement, l'ancien a réussi à s'extirper de sa petite rue :
Tiens, l'équipe Autoplus Classic... Je les revoie mardi (à suivre...)
👍 2Commentaire
-
Arrive bien sûr l'heure des départs, Germano est perdu avec l'oriflamme de l'Amicale.
Après l'avoir laissé "marner" quelques instants, nous l'avons quand même aidé à plier nos couleurs :
Et voilà, c'est fini pour cette fois-ci, départ de Marc et Emmanuelle :
Sans oublier Monsieur Toutou qui aura passé une excellente journée au bras d'Emanuelle
:
Merci à tous pour cette belle journée, et à toi Germano pour avoir été notre guide spirituel du jour !😘 2👍 1Commentaire
Commentaire