encore une très belle édition de cet évènement particulier! dans ce décor de cartes postales, au moins pour les touristes que nous pouvons être.
merci pour les photos et les commentaires.
ce "minibus" Latil Pullman est quasiment un poids lourd; il me semble d'ailleurs que la marque n'a pas produit de véhicules légers.
Le groupe de tracteurs est venu de ma région, ce club organise tous les 2 ans une expo en Flandre.
Le 3 roues orange est une fabrication anglaise (ah bon? vous n'êtes pas étonnés?
), marque Bond je crois.
La voiture rarissime beige a été évoquée sur le forum il y a qq temps, mais dans quel sujet?
marque Bricklin USA
Quelle est ce "souvenir" de la police? Des PV pour pollution? ou stationnement?

merci pour les photos et les commentaires.
ce "minibus" Latil Pullman est quasiment un poids lourd; il me semble d'ailleurs que la marque n'a pas produit de véhicules légers.
Le groupe de tracteurs est venu de ma région, ce club organise tous les 2 ans une expo en Flandre.
Le 3 roues orange est une fabrication anglaise (ah bon? vous n'êtes pas étonnés?
), marque Bond je crois.La voiture rarissime beige a été évoquée sur le forum il y a qq temps, mais dans quel sujet?
marque Bricklin USAQuelle est ce "souvenir" de la police? Des PV pour pollution? ou stationnement?

pour vous 2 Marc & Emmanuelle, merci d'avoir fait le déplacement du CH'NORD j'apprécie particulièrement votre passion, votre bonne humeur contagieuse et l'excellente quiche au Maroille 
.
toujours dans la bonne humeur , un grand merci a vous …

Commentaire