Annonce reçue par mail à l'@micale. Sans aucune garantie. Contacter le vendeur en direct.
Nom / Prénom : Fernandez Alexandre
E-Mail : fernandez.alexandre@yahoo.fr
Code postal : 13008
Téléphone : 0612212287
------------------------------
Modèle : 300
Type : Berline
Carburant : Diesel
Boite de vitesse : Automatique
Version(s) : Turbo
Sellerie : Tissus
Teinte de la sellerie : Noir
Climatisation : Manuelle
Kilométrage : 343000 Compteur
1ère immatriculation : 12/11/1993
Anciens propriétaires vendeur inclus : 2
V.I.N : WDB1241331B904336
Prix de vente : 4900
Commentaires :
Bonjour,
J'ai mis ma 300d turbo en vente sur leboncoin (les autres sites sont pas supers utiles au final)
J'ai un pack de photo en ZIP si besoin
Elle n'est pas neuve mais je me suis fais un aller retour Marseille/Sainte-Maxime cet été et elle fait toujours le job donc cava ...
Je préfère la vendre à un connaisseur plutôt qu'un gars qui va revenir toutes les 5 minutes me voir pour le SAV en pensant acheter un véhicule neuf !
Le prix est vraiment très légèrement négociable mais vu ce que j'ai fais dessus il me semble justifié, surtout que je perdrai encore 100€ pour le CT a la vente. Bien entendu il y a des choses à prévoir dessus mais à ce jour rien qui m'aurait stoppé à l'achat personnellement.
Bonne journée.
Photo du véhicule :
Nom / Prénom : Fernandez Alexandre
E-Mail : fernandez.alexandre@yahoo.fr
Code postal : 13008
Téléphone : 0612212287
------------------------------
Modèle : 300
Type : Berline
Carburant : Diesel
Boite de vitesse : Automatique
Version(s) : Turbo
Sellerie : Tissus
Teinte de la sellerie : Noir
Climatisation : Manuelle
Kilométrage : 343000 Compteur
1ère immatriculation : 12/11/1993
Anciens propriétaires vendeur inclus : 2
V.I.N : WDB1241331B904336
Prix de vente : 4900
Commentaires :
Bonjour,
J'ai mis ma 300d turbo en vente sur leboncoin (les autres sites sont pas supers utiles au final)
J'ai un pack de photo en ZIP si besoin
Elle n'est pas neuve mais je me suis fais un aller retour Marseille/Sainte-Maxime cet été et elle fait toujours le job donc cava ...
Je préfère la vendre à un connaisseur plutôt qu'un gars qui va revenir toutes les 5 minutes me voir pour le SAV en pensant acheter un véhicule neuf !
Le prix est vraiment très légèrement négociable mais vu ce que j'ai fais dessus il me semble justifié, surtout que je perdrai encore 100€ pour le CT a la vente. Bien entendu il y a des choses à prévoir dessus mais à ce jour rien qui m'aurait stoppé à l'achat personnellement.
Bonne journée.
Photo du véhicule :