Un dimanche en Charente Maritime - dimanche 27 septembre 2026
Réduire
X
-
-
-
Aujourd’hui j’ai suivi deux jolis breaks croisés par hasard sur la route
Bien rentré à Bordeaux, content d’avoir pu rencontrer en chair et en os des amicalistes que je ne connaissais que par leur pseudo sur le forum.
Merci à Marc pour l’organisation sans faille de cette très belle journée
👍 1Commentaire
-
Bien rentré également et une excellente journée passée avec les copains du club et d avoir pu echanger en petit comité. C était bien agréable avec cette météo parfaite.
Quelques clichés :
Une belle R10 Major. la seconde voiture que mon père à possédé au début des années 70.
Une R5 Turbo 1.... avec son tableau bien spécifique.
👍 2Commentaire
-
Bien rentré aussi, j'avais un peu peur quand j'ai allumé les phares avant Bordeaux, mais l'alternateur a fait le taf
Plus qu'à acheté une batterie
Merci pour cette belle journée, toujours très sympathique
la passion reste une bonne raison👍 2Commentaire
-
L avant de la R5 turbo1
Une R6 TL de 1978 avec sa couleur d origine ( 1 an au catalogue dixit son propriétaire).
Ce n est pas une voiture que j aime vraiment, mais sa qualité de restauration est absolument incroyable. Peinture magnifique, interieur comme neuf, ajustement des ouvrants parfait. Elle nous a bluffé.
Ce n est pas une voiture que j ai envie d avoir. Mais le tableau de bord de la GS Pallas serie 1 est sans doute l un de mes préféré
Et une voiture qui coches toutes les cases, par exemple, le coupé 250C de notre ami Zorglub
voilà pour ma petite contribution.
J ai surtout voulu profiter des amicalistes ;-)👍 2Commentaire
.gif)
Commentaire