.gif)
[Depuis 2011] Nos participations au SALON AUTOMEDON
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Re: [Depuis 2011] Nos participations au SALON AUTOMEDON
Il y a vraiment du très beaux matos , je ne suis jamais allez a ce salon , contrairement a celui de époquauto ou je suis tout les ans !!
une magnifique excalibur entre autresLaisser un commentaire:
-
Vous avez oublié de me donner les chèques alors....!
Remarque c'est pas grave, j'ai ramené la voiture et sa carte grise à la maison...
Laisser un commentaire:
-
Je suis passé Samedi et j'ai pu rencontré aussi quelques membres.
Une ambiance memorable sur ce salon avec il est vrai une forte tendance Américaine.
Des danseurs de roc costumés sur les stands Americains, des V8 aux bruits fracassants sur le parking extérieur m'on fait une forte impression.
Mais les Européennes étaient bien présentes aussi (Françaises, Allemandes, Anglaises, Italiennes)
En revanche, pas d'asiatiques, de memoire.
Merci à Frederick et Hélène de nous avoir représenté avec classe et pour le mal qu'il se sont donné pour ces 2 jours.
Yann, ton Cabriolet et vraiment superbe, Felicitations !Laisser un commentaire:
-
Un bien beau salon cette année. La météo change beaucoup de chose.
Merci à Hélène et Frédérick pour l'accueil et l'invitation et ravi d'avoir pu croiser de nombreux amis du club.
Yann on a vendu avec Hélène ton cabriolet plusieurs fois ce matin tellement il était "aguichant".Laisser un commentaire:
-
Wlad t'as failli me faire pleurer avec la photo de cette lincoln! pfffff comme je la regrette tais!
et puis toutes ces belles anciennes, de vrai ouevre d 'art....franchement les moderne c 'est bien, mais les anciennes, c 'était quand même quelques choses d 'autres.Laisser un commentaire:
-
Une calandre de 124 qui s'est perdue dans un bric à brac d'objets hétéroclites !!
Laisser un commentaire:
-
Encore une super journée avec de belles voitures, de bon copains et un superbe stand de notre amicale
Ce salon est vraiment pour moi une date incoutournable même si Hélène et Fred ne devrait pas trop trainer à s'endormir ce soir
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe: [Depuis 2011] Nos participations au SALON AUTOMEDON
Effectivement une belle édition, peu de monde dimanche je trouve par rapport aux 2 autres dimanches des années passées. Enfin c'était quand même vivant ! Idem le stand toujours très convivial avec un superbe cabriolet, vraiment une très belle mise en beauté de réalisée !
Autrement, à titre personnel, je regrette simplement la "trop grande place" que prend la partie "américaine" dans ce salon qui à mon sens occulte un peu d'autres thèmes intéressants. Je pensais Automédon généraliste mais plus ça avance et plus j'ai l'impression que ça s'américanise ! (autant dans les véhicules que les modes associés tels que les ratroad, les custom, les lowriders etc..)
Sinon toujours de très belles autos sur le parking extérieur, ravi de voir que la partie Youngtimer c'est remplie la plus vite ce matin, facilement 2x plus vite que les autres (hors Américaines..), ce qui montre l'intérêt et le nombre croissant de passionnés dans lesquels se situe notre W124. Celles présentent étaient d'ailleurs accompagnées par pas mal de SL de la même époque avec diverses motorisations de la 300SL à la 600SL en passant par la SL60 AMG.
Bref un beau temps pour un beau salon
Merci pour la place Fred & Hélène ainsi que pour l'accueil et l'organisation.
Laisser un commentaire:
-
-
Encore un très bon moment passé samedi lors de cette édition 2015 !
Quelques photos :
Celle-ci est pour Will !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: