Re: [Depuis 2011] Nos participations au SALON AUTOMEDON
C'est gigantesque lorsque c'est vide !
[Depuis 2011] Nos participations au SALON AUTOMEDON
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Dommage Fred, ça sera peut-être pour l'AG ?
Et voilà, l'équipe organisatrice prend possession des lieux.... W57 correspond exactement à notre emplacement sur la gauche de la photo !
Laisser un commentaire:
-
Malheureusement je ne pourrais passer cette année à Automedon. Je suis encore de corvée ce week-end
Laisser un commentaire:
-
Prévision météo :
Laisser un commentaire:
-
Tu ne peux pas, tu dois !
Lorsqu'en son temps Marcouille la Fripouille confia son cab', les photos de ma personne effectuant ledit entretien ne manquèrent pas d'affluer !
Qu'il en soit de même pour lui ainsi que son confère Sportlinouille la Fripouille!Laisser un commentaire:
-
Moi je fourni le fouet
Laisser un commentaire:
-
Pas de pluie prévue pour vendredi matin.
Mais de toute façon je redonnerai un coup de propre une fois qu'elle sera dans le hall.
Et si vous voulez, les 2 moqueurs, je peux prendre des éponges et des microfibres pour vous....
Laisser un commentaire:
-
et puis elle sera peut être lavée en route
Laisser un commentaire:
-
-
yann je serai a ta place j'hesiterai a venir en roulant avec tous les moucherons qui te guettent sur le chemin d'automedon.
Laisser un commentaire:
-
Pour ceux qui ne sont encore jamais venus à Automédon, voici une partie du plan du site avec le repère pour nous trouver. Le club Mercedes-Benz de France se trouve lui à l'emplacement 162 dans l'axe de l'entrée porte 1 Entre le podium 1 et le podium 3.
Le parking collection est en priorité réservé aux véhicules anciens de plus de 30 ans. Comme le club expose, vous pouvez normalement demander à vous y garer à condition bien entendu de venir avec votre W124 EN PARFAIT ETAT ET D'ORIGINE à condition de montrer votre carte de membre de l'Amicale (nous sommes l'exposant n°20 sur le plan). Soyez diplomates même si on vous refuse l'accès car c'est laissé à la discrétion des organisateurs et suivant le taux de remplissage du parking.
Voici la ligne réservée aux voitures allemandes (avec 2 flèches rouge sur le plan) :
Vu le faible nombre de membres qui se déplacent avec une W124, nous ne pouvons pas monopoliser des places qui ne seraient pas utilisées en permanence.Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe: [Depuis 2011] Nos participations au SALON AUTOMEDON
J 'aime le bleu mais là, beaucoup moins . Désolé Yann.
Pour la noire , elle ne refera pas tache deux fois pour ce rassemblement . Election sur photo , parfaitLaisser un commentaire:
-
Bah pourquoi, une 124 "touningé" t'aimes pas ? On s'y fait vite, regarde la black au festival...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe: [Depuis 2011] Nos participations au SALON AUTOMEDON
Moi je prefére la 124 avec les chromes . Dommage pour les autocollants bleus ......
Laisser un commentaire:
-
waow, une semaine d'avance pour préparer la belle
Merci beaucoup pour la place offerte par le club
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: