[Depuis 2011] Nos participations au SALON AUTOMEDON
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Re : [Depuis 2011] Nos participations au SALON AUTOMEDON
Merci Thomas pour tes photos !
Merci Richard également !
Laisser un commentaire:
-
De belles autos et de belles photos
merci pour le partageLaisser un commentaire:
-
Le plateau de véhicules est vraiment plaisant, impossible de ne pas trouver son bonheur dans le lot...Ah si, pour un fan d'électrique peut être...
Merci Jean-Manuel, et Richard, en tout cas pour ces très nombreuses photos et aux quelques heures consacrées à ces éditions !Laisser un commentaire:
-
-
Merci à l'amicale pour l'entrée à ce merveilleux rendez-vous.
Je veux le même...
Laisser un commentaire:
-
Merci pour toutes ces photos, quel plaisir de voir autant de carrosseries (super mignonne la petite R6 première génération).Laisser un commentaire:
-
Pour ne pas polluer ce sujet, j'ai déplacé le "bilan 2019" ici : cliquer pour le bilan Automédon 2019Laisser un commentaire:
-
Americo, Yves, Marc et Patrick :
Il y a des pistonnés pour les immats :
Et pour finir, le cab'300-24 de Germano :
Sur le chemin du retour :
Laisser un commentaire:
-
Le coin des Traction qui m'a été présenté par Dominique (domi89).
La traction de Dominique dans une livrée "bleu d'Islande" vraiment superbe :
J'ai appris quelques détails, comme l'existence de peintures irisées, "ancêtres" de nos peintures métallisées, mais faites à base d'écailles de poisson.
En voici trois exemplaires, le premier refait "récemment", la verte, les deux autres dans leur jus d'origine (marron et bleu) :
Puis d'autres couleurs, bi-ton, d'orgine (refaites) :
Vert Olive :
Différences entre les portières arrière :
Sur les limousines ou familiales (j'ai oublié), en première génération, les portières arrière sont mêmes que les avant mais retournées (voir celle bleu irisé ci-dessus).
En deuxième génération, elles adoptent les portières arrières des version longues :
Sur les courtes, les portières
Un bien intérieur :
Laisser un commentaire:
-
Un artiste que j'avais déjà vu à Rouen en 2018, qui, sur ses tableaux, pose du métal en relief pour les chromes (parechocs, etc.)
Laisser un commentaire:
-
bien rentrer en mayenne,je dois preciser que mon attention n etait de ne pas rentrer sur le parking d expo avec mon daily mais on ne m a pas laisser le choix;sur le stand toute la journée j ai ete surpris du peu d adhérent qui nopus rendait visite;mais la joie de revoir les amisLaisser un commentaire:
-
Une bonne après-midi avec les copains. Merci à Jean-Manuel et Richard d’avoir nettoyé ma voiture hier matin et à l’Amicale pour la lampe qui va m’aider à y voir clair lorsque je mets le nez dans le moteur.Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: