Retour sur la journée de samedi.
Si j'étais bien à l'heure pour aller chercher les chouquettes que j'avais commandées le jeudi...
Ce n'étais malheureusement pas le cas de la boulangerie qui n'a ouvert qu'à moins 25... Et à moins 20 m'annonçait encore 5 minutes de cuisson (5 min d'artisan).
A moins le quart, je suis reparti sans les chouquettes qui bien sûr n'étaient pas encore prêtes... et qui de toutes façon auraient été trop chaude pour être mises dans des sacs sans être écrasées...
Sur l'A86 en direction du Bourget:
Je suis arrivé à 8h15 pile, comme convenu avec Richard :
Richard est arrivé aussitôt que j'ai été garé :
Après un 'tit coup de nettoyage de nos voitures, histoire qu'elles soient présentables, direction le stand de l'Amicale où nous trouvons le superbe break d'Yves.
Si Yves et Germano nous ont demandé de faire un petit nettoyage, le break était déjà pas mal ; il n'avait fait que 100km
Pus il'activité est vite arrivée sur le stand. Pas la grande foule, non, mais non-stop.
Ici, Philippe Huillard, un ancien de l'Amicale me semble-t-il : entre autres il a un cabriolet 300CE-24.
Et maintenant un petit tour sur le salon l'après-midi :
Juste en face de stand de l'Amicale :
La traction de notre ami Domi89 est probablement sur cet espace
Dominique, je t'ai aperçu en direction de notre stand, mais je ne t'ai finalement pas vu...
Photos en vrac :
[A suivre...]

.
Laisser un commentaire: