Re: [Depuis 2011] Nos participations au SALON AUTOMEDON
Un cab avec des sièges fluo?
[Depuis 2011] Nos participations au SALON AUTOMEDON
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Celle immatriculée dans le 68 avec l'autocollant ? Si c'est une 300 E-24 Noire métal avec cuir gris et que tu l'as vue samedi, c'était probablement celle de Thierry (Thie300)Laisser un commentaire:
-
j'ai vu 3 124 sur le parking collection(sans compter mon break)
samedi un cab ,une 500 noir et une ph2 avec badge de calandre de l'amicale
et autocollant de l'amicale en haut du pare brise imatriculer dans le 68 (nouvelle plaques)
est ce que quelqu'un sait a qui appartient cette dernière?Laisser un commentaire:
-
Frédéric : le cabriolet Traction immatriculé dans le Vaucluse a fait l'objet d'un article dans le magazine LVA, les photos de son sauvetage sont très impressionnantes
Laisser un commentaire:
-
-
Plus exactement commandé par un cheik je sais plus comment et offerte au fils de Omar Bex Omar B.... ?
Dans le même style j'ai eu l'occasion de voir de près la 600 Landaulet (la noire) appartenant à l'Etat camerounais. Et bien elle n'est plus de première fraicheur (rouille, peinture refaite au balai à chio....). La voiture ne sort que le 20 mai jour de fête nationale...
... quand aux 600 Landaulet, nous avons eu l'occasion d'en voir de superbes lors de notre voyage en Allemagne ... et ça a vraiment de la gueule
.
Laisser un commentaire:
-
ex Omar B.... ?Nous sommes quelques uns ici à connaitre ce Cabriolet 500 SGS Marbella puisqu'il appartient à un membre du forum126.
Cette voiture a, en plus d'être rare, une histoire puisqu'elle a était commandé par un dictateur africain avant d'être confisquée et d'être resté dans un coin en France à moitié à l'abandon ....
Elle est maintenant très bien restauré et ensuite c'est une question de gout.
A charge je dirais qu'effectivement elle est d'un goût peu discret, à décharge je dirais que c'est un modèle rare et qu'elle est bien restaurée.
En tous cas elle est aussi bien entre les mains d'un passionné qu'à pourrir dans les sous-sols d'un palace parisien ou à affronter les routes impitoyables de la RDC.
Dans le même style j'ai eu l'occasion de voir de près la 600 Landaulet (la noire) appartenant à l'Etat camerounais. Et bien elle n'est plus de première fraicheur (rouille, peinture refaite au balai à chio....). La voiture ne sort que le 20 mai jour de fête nationale...
Fin du hSLaisser un commentaire:
-
SGS faisait c'est vrai des choses un peu délirante comme ça aussi par exemple ....
Mais stop, car on frise le HS ... quoi que, on aurait pu la voire aussi à Automédon
Laisser un commentaire:
-
C'est vrai que c'est particulier comme 126, couleur et esthétisme. Vu son histoire on comprend mieux le look général de l'auto. On pourrait presque s'attendre à la voir dans le clip d'un rappeur YO YO
Laisser un commentaire:
-
-
Invité a réponduRe: [Depuis 2011] Nos participations au SALON AUTOMEDON
Je confirme , c est une question de gout . Je trouve cela vulgaire .Nous sommes quelques uns ici à connaitre ce Cabriolet 500 SGS Marbella puisqu'il appartient à un membre du forum126.
Cette voiture a, en plus d'être rare, une histoire puisqu'elle a était commandé par un dictateur africain avant d'être confisquée et d'être resté dans un coin en France à moitié à l'abandon ....
Elle est maintenant très bien restauré et ensuite c'est une question de gout.Laisser un commentaire:
-
alors fais vite parce que la cote des 911 "classic" grimpe en flèche
déja quand je vois les prix des belles 993...Laisser un commentaire:
-
Nous sommes quelques uns ici à connaitre ce Cabriolet 500 SGS Marbella puisqu'il appartient à un membre du forum126.
Elle est maintenant très bien restauré et ensuite c'est une question de gout.Laisser un commentaire:
-
-
Temps magnifique.
Exposition de même.
@micale comme d'habitude:très bien.
Et comme d'hab',le(s) petit(s) coup(s) de midi.
Hé oui ,il faut être à l'heure.
Et j'étais pile poil à l'heure de l'apéro.Confère photo.
Encore merci.
Je sens que je vais revenir l'année prochaine.Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: