Epoqu'Auto 2025
Réduire
X
-
Je tenais à dire que les deux 124 présente sur le stand de l'amicale sont de très beaux exemplaires.
Le break de Frédéric absolument magnifique ça fait deux fois que je le vois en vrai,mais il est vraiment comme sur les photos,pour moi zéro défauts..
a tomber
.
Et puis il y avait la PH3 de Zdravko vraiment très belle ,des jantes polies magnifique ainsi que la teinte tout aussi belle ,comme l'intérieur tissu très très beau .
Zdravko son propriétaire,est un vrai passionné de l'étoile et est vraiment très sympathique.
Bravo a tout les organisateurs de ce beau stand et a leurs bonne humeur

.
la passion reste une bonne raison🥰 2👍 1Commentaire
-
De retour et reposé après un week-end en effet bien chargé, je tiens à remercier vivement :
- Fred bien entendu pour son implication en amont, sa voiture et sa présence, Zdarko pour avoir mis à disposition sa splendide 124 et sa présence sur le stand, Sylvain (et Jae), André et Germano qui eux aussi ont passé beaucoup de temps sur le stand afin de répondre aux nombreuses questions ... sans oublier François et les 2 Philippe pour le coup de main jeudi afin d'installer notre stand.
- Tous les @micalistes qui sont passé nous voir durant le week-end.
- Et bien entendu Mannes qui nous a encore aidé d'une part financièrement et d'autre part par la présence sur le stand de Lionel durant le week-end.
Ce salon est vraiment extraordinaire et je pense que l'on peut déjà dire que nous y serons à nouveau l'année prochaine
.
" Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel Audiard👍 3🥰 2😎 2Commentaire
-
Bravo à tous pour la présence du club à ce salon. Le stand était très beau et les voitures exposées remarquables.
Du très bon boulot qui portera ses fruits forcément. Décidément, le club progresse c'est indéniable et cela fait très plaisir de pouvoir le constater de jour en jours.
Good job et merci à ceux qui, dans l'ombre, ont permis tout cela.Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !👍 3Commentaire
-
Bonjour !
Sympathique retour d'infos et de photos de ce salon qui semble avoir été une belle réussite d'après les commentaires.
N'ayant pas pu me déplacer jusqu'à LYON,
aux organisateurs et de nouveau, une très bonne publicité
pour la notoriété et pérennité de l'@micale.
@Pascal
300CE-24 (92) + 300CE-24 Cabriolet (93) + E320 Cabriolet (95)👍 1Commentaire
-
pour ne pas inondé le forum avec trop de photos de classiques .................... je vous est sélectionner uniquement les modèles qui mon sembler très intéressants car peu courant .
tout d'abord en extérieur .
Renault Prairie Coloniale Savane
Lancia Thema V6 break
Renault 7
Renault 5 Turbo
BMW Alpina B10 3,5 litres
BMW 3.0 CSL
Facel Vega Facélia
Mercury Cougar XR/7
2 Renault Safrane Bi-Turbo
Rover 216 S
Citroen AMI Super
Reliant Scrimitar
Renault Rodéo 4
Alfa Roméo 164 V6
Un amateur d'anciennesCommentaire
-
Un amateur d'anciennesCommentaire
-
Merci Marc pour les compliments, ça été un plaisir de t'avoir rencontré et j'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de nous revoir à une prochaine manifestation du club.Je tenais à dire que les deux 124 présente sur le stand de l'amicale sont de très beaux exemplaires.
Le break de Frédéric absolument magnifique ça fait deux fois que je le vois en vrai,mais il est vraiment comme sur les photos,pour moi zéro défauts..
a tomber
.
Et puis il y avait la PH3 de Zdravko vraiment très belle ,des jantes polies magnifique ainsi que la teinte tout aussi belle ,comme l'intérieur tissu très très beau .
Zdravko son propriétaire,est un vrai passionné de l'étoile et est vraiment très sympathique.
Bravo a tout les organisateurs de ce beau stand et a leurs bonne humeur

.
Commentaire
Commentaire