L'adhésion

Propriétaire ou futur propriétaire, vous souhaitez nous rejoindre et faire partie de l’Amicale ? Excellente idée !

Comme nous sommes un club qui fonctionne beaucoup à distance grâce à Internet, nous devons insister sur la philosophie qui nous rassemble :

L’adhérent doit respecter l’état d’origine de sa Mercedes-Benz, l’entretenir avec des pièces d’origine, respecter le règlement intérieur du club et la règlementation. Il s’engage à ne pas personnaliser sa voiture avec des éléments qui ne lui sont pas spécifiques et/ou d’époque et à ne pas modifier son fonctionnement.

En échange, l’adhésion permet de rencontrer d’autres propriétaires mais également de bénéficier des services de l’@micale et de ses partenaires (remises, conditions particulière, accueil VIP etc.). Nous sommes  semblables à une auberge espagnole. Vous trouverez chez nous ce que vous y apporterez et même plus à condition d’avoir toujours en tête notre philosophie du respect de l’état d’origine.

Rejoindre notre club est très recommandé pour un futur propriétaire :  Vous trouvez de l’aide dans votre quête d’une w124 digne de ce nom. Nos spécialistes vous faciliteront l’étude avant achat qui n’est pas toujours simple car le marché des Mercedes-Benz d’occasion est très piégeur. De plus l’accès à une très importante librairie en ligne vous permettra de tout connaitre de la série 124 sans bouger de chez vous.

Pour adhérer il faut que votre Mercedes (si vous possédez une 124) corresponde aux critères d’admission du club. Nous sommes conscients que tout le monde ne connait pas forcément ce qui est d’origine ou non sur sa voiture. C’est pour cette raison que vous pouvez nous contacter afin de préparer votre adhésion et établir le dialogue avec le club. Nous vous dirons rapidement si votre véhicule répond bien à nos critères (95% des cas).

boutonadherer

Pour adhérer au club il suffit de suivre ces 3 étapes :

  1. Régler la cotisation annuelle de 35€ (Paypal ou chèque)
  2. Se présenter sur le forum du club une fois votre compte créé par l’administrateur

Valable du 1er janvier au 31 décembre, la cotisation annuelle est fixée lors de l’assemblée générale après consultation des membres. Si vous adhérez à partir du 1er septembre de l’année en cours, votre adhésion est aussi valable pour l’année suivante. Veuillez nous consulter pour plus de détails.