Re : [25 au 29 juin 2014] 30 ans de la W124 à Stuttgart
Et pour nous l'aventure se prolonge un peu vers la Bavière. Ca va être dur de rentrer en France...
[25 au 29 juin 2014] 30 ans de la W124 à Stuttgart
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Nous avons été nombreux à rêver devant les Porsche aux lignes intemporelles ....
Laisser un commentaire:
-
-
Invité a réponduRe : [25 au 29 juin 2014] 30 ans de la W124 à Stuttgart
bonjour à tous, une 200d c'est un vigoureux cheval de bataille, rugueux oui mais un charme et une avaleuse de macadam. je suis pour.
je vous remercie pour ce petit reportage, un plaisir que je n'ai pas pu vivre pour cause d'obligations professionnelles, mais rappel simple : c'est aussi cela qui nous ramene tous les mois de quoi alimenter notre assiette, et payer d'autres choses comme nos sorties et les impots
amitiés à tous et merci pour ces belles photos et mes amitiés à tous et à toutes et surtout à ceux qui sont venus de loin, merci aux lusitaniens.Laisser un commentaire:
-
Joaquim, je partage avec Clarinda et toi le plaisir de notre rencontre de passionnés !
Encore bravo à vous deux d'être venus de si loin, et d'être venu avec votre superbe 200D
qui a amplement mérité sa place au hall d'excellence à Sindelfingen tant elle est belle : elle aura dignement représenté les berlines, les diesels et les 4 cylindres
, si peu présents à ce magnifique rendez-vous, et qui pourtant ont été en leur temps les types prépondérant de notre série préférée.
J'espère que nous aurons à nouveau l'opportunité de nous rencontrer malgré les très nombreux kilomètres qui nous séparent.
Laisser un commentaire:
-
Pour Joaquim et Clarinda ..... HIP HIP HIP ........ HOURRA ....
Je rejoins Marc pour vous adresser un grand merci pour les bons moments partagés, le délicieux vin, la magnifique 200D amarante qui, bien heureusement n'a pas eu un certain Juan Manuel comme passager

et par conséquent a fait preuve d'un fiabilité sans faille ....
Laisser un commentaire:
-
Joaquim et Clarinda, c'est peu dire que le plaisir de vous rencontrer a été immense. Non seulement nous avons tous la même passion, non seulement votre voiture est magnifique (et pas seulement d'un point de vu esthétique, pour avoir eu la chance de faire un tour avec vous), non seulement votre vin portugais est délicieux
, non seulement vos petits souvenirs du club MERCEDES portugais étaient tant apprécies ......
Bref une très très belle rencontre dont notre amicale à le secret et qui fait que tout simplement "la vie est belle".
Laisser un commentaire:
-
Joaquim content de t'avoir connu toi et ton épouse nous avons fait un petit bout de route ensemble et suis scotché de voir combien ta voiture trace la route je l'ai bien perçu sur l'autoroute au retour ou le hasard a voulu que l'on se dépasse mutuellement
bonne soirée à vous deux
---------- Message compilé à 18:59 ---------- Précédent message à 18:58 ----------
---------- Message compilé à 18:58 ---------- Précédent message à 18:58 ----------Laisser un commentaire:
-
Bonsoir Joaquim,
Merci pour ce compte-rendu.Laisser un commentaire:
-
Voici, 27 heures après la fin de l'événement au Musée Porsche à Stuttgart, nous sommes arrivés à Lisbonne.
Étaient 5632 Kms de route avec confort et plaisir de conduite que seul un W124 peut fournir. La 200D s'est révélée extrêmement fiable. Il a consommé gazole uniquement (pas d'eau ou de l'huile de moteur) avec un appétit modéré de 6,5 lts/100.
Pour moi, c'était très enrichissant de vivre avec ceux qui ont cette passion en commun. Après, avoir connu les visages derrière les pseudos, parler, rire et partager des moments pour moi étaient le point culminant.
Sans faire référence à des noms parce que je voudrais oublier certains, je tiens à vous remercier pour la manière dont nous avons été accueillis dans le sein de votre (et maintenant notre) groupe.
Joaquim et ClarindaLaisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : [25 au 29 juin 2014] 30 ans de la W124 à Stuttgart
Comment je vous envie....!!!
Merci pour ces belles potos!Dernière modification par Visiteur, 30 juin 2014, 20h30.Laisser un commentaire:
-
Merci pour votre discrétion
[/QUOTE]
Merci Frederick tu me sauves la mise .... d'autant plus que j'ai aggravé mon cas en me faisant surprendre la main sur mon smartphone alors que j'essayais de l'éteindre lors de la visite dans le "saint des saints "
Laisser un commentaire:
-
Bien rentré cet aprem après avoir flanné et diné dans un restaurant célèbre de la petite France à Strasbourg Il nous fallait bien ça pour décompresser et nous remettre des émotions générés par toutes ces découvertes.
Le retour avec la 400 a été une formalité sur l'autoroute Allemand j'ai pu me rendre compte avec le super 102 la voiture avait de beaux restes
Et ce matin au départ de Strasbourg la route était bien monotone et encore plus IRRITANTE quand il a fallu payer pour rouler à 130.
Mais c'est cela la France .....Laisser un commentaire:
-
Ils ne voulaient surtout pas prendre le risque que tu leurs colles un procès
d'ailleurs je rebondis sur cette histoire de Center of Excellence
je maintiens que mon auto n'était, et de loin, pas la plus belle de celles qui n'ont pas été sélectionnées (sans pour autant être une poubelle on est d'accord)
par contre j'ai compris ce qui les avait motivés,
en particulier les plaques noires !
le fait que ce soit un cab ph2 (pas hyper courant en fait)
et que l'auto soit "dans son jus" et toute d'origine
comme quoi..

...
Mais bien entendu qu'elle est belle ta voiture et qu'elle méritait sa place
Laisser un commentaire:
-
merci chef !
---------- Message compilé à 17:15 ---------- Précédent message à 17:12 ----------
d'ailleurs je rebondis sur cette histoire de Center of Excellence
je maintiens que mon auto n'était, et de loin, pas la plus belle de celles qui n'ont pas été sélectionnées (sans pour autant être une poubelle on est d'accord)
par contre j'ai compris ce qui les avait motivés,
en particulier les plaques noires !
le fait que ce soit un cab ph2 (pas hyper courant en fait)
et que l'auto soit "dans son jus" et toute d'origine
comme quoi..Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: